Author Topic: Pour les Français!  (Read 55324 times)

Offline PhV

• B8a Tester
  • Experienced Member
  • Helpful Contribution Status: +0/-0
Re: Pour les Français!
« Reply #15 on: May 23, 2010, 10:01:55 pm »
En effet Jeff, quelque soit le branchement video que tu utilises, il suffit d'appuyer sur TV SYS de la télécommande toutes les 5 secondes et tu devrais voir l'image du med500 s'afficher tôt ou tard.
Je ne pourrais dire le nombre de fois, mais en moins de 10 tu devrais bien y arriver.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a autre chose... Vérifie s'il n'y a pas tout bêtement non plus un câble video débranché...
MED500X Fw 2.0.2 with HD WD Caviar 1To (5400RPM)
Mede8er networked (RJ45) direct to FreeBox (router & ADSL modem)
Home network (wifi): 4 PCs (XP, Vista 32bits, Seven 32bits/64bits) - Archos  5IT - Palm T|X
Plasma 32" Panasonic 32PZ81 -Audio thru HDMI to TV (decode to 2ch)

Offline Gentcsar

• Newbie
« Reply #16 on: August 19, 2011, 04:37:34 pm »
Salut à tous, je n'arrive pas configurer mon lan pour voir mon MED500X2 sur mon mac (LION), je veux juste transferer mes fichier mac vers MED500X2 sans streaming, car apparement il y a un problème de streaming avec lion, mais je veux juste voir ma box sur mon mac, mais impossible en manu, en auto, rien ne fonctionne pour le moment, je dois surement oublier quelque chose, mais quoi ???
J'ai relié mon mac en ethernet directement à la box, je n'ai pas besoin de connexion internet puisque je vais recevoir le module wifi pour cela.
Est-ce que quel qu'un peut m'aider ?
Merci d'avance les gars

Offline losta5

• Newbie
« Reply #17 on: September 01, 2011, 09:47:45 am »
salut,

mes fichiers sont ranger comme suis :

action
video 1 (video 1.avi + folder.jpg)

scifi
video 5 (video 5.avi + folder.jpg)
video 6 (video 6.avi + folder.jpg)

peut on créer avec le mur video un fichier best of dans lequel serai classer au choix video 1 + video 6 mais pas video 5

jai pensé crees une arborecence best off comme ca

best of
racourci video 1 (video 1.avi + folder.jpg)
racourci video 6 (video 6.avi + folder.jpg)

mais je ne sais pas comment crée ces racourci

merci (jai deja poster dans la langue de Shakespeare mais si qq'un de ma langue natale avais une idée ca serai mieux lol)

Offline roxtkc11

• Newbie
« Reply #18 on: September 14, 2011, 09:22:29 pm »
bonsoir , posseseur du med500X2 en version 1.03 , dans les info du setup : impossible de savoir la capacite de mon disque dur ? trop jeune la version du firware ? merci d'avance de la reponse

Offline gollem

• Newbie
mede8er 500x2 et reseau win7
« Reply #19 on: October 04, 2011, 10:26:50 am »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je viens de recevoir mon mede8er 500x2 en début de semaine, et j'en suis très content.

Après avoir un peu galéré pour le formatage de mon DD 3 to wd (sata3), j'aimerai avoir accès au lecteur depuis le réseau.
J'ai un pc avec Win7 starter. Malgré mes recherches (et ayant un niveau réseau = 0), pourriez vous m'expliquer comment accéder au disque dur du lecteur multimédia depuis mon PC.
(paramétrage du lecteur et du PC). Pour info j'ai branché le mede8er 500x2 en Rj45 sur ma FREEBOX.

Comme le lecteur va se retrouver dans un meuble, je ne voudrais pas à chaque rajout de film être obligé de le désincarcérer pour le brancher au PC en USB.De plus je souhaite utiliser Yadis pour gérer les pochettes directement depuis le réseau.

Voila.

Merci pour votre aide  :P :P :P

Offline diamondcowboy

• Newbie
« Reply #20 on: March 09, 2012, 01:28:34 pm »
bonjour,je voudrais piloter le md450x a partir d'une tablette galaxy.....est ce possible???je pense qu'l faut entrer l'ip de l'appareil dans le navigateur suivi de :1024. le probleme est que je ne trouve pas l'ip...ou est elle???
merci de votre réponsz..
syd

Offline champixx94

• Newbie
« Reply #21 on: September 06, 2012, 12:01:44 am »
Bonjour à tous ,
Je suis l'heureux possesseur d'un mede8er1000x3d :D mais j'ai malgré tout un petit souci  :-\ je n'arrive pas à lire du mp3.les films en mkv passe très bien mais aucun son ne sort lorsque je veux  ecouter de la musique format mp3  ??? Si une personne au bon cœur veux bien me donner une solution à ce problème je suis preneur  :)
Merci a tous .

Offline pito

• Newbie
« Reply #22 on: October 21, 2012, 10:21:52 am »
je suis 1 francais de plus

j ai pas encore acheté un mede8er mais j ai l intention mais avant je veux etre sur de fonctionnement du log YAMJ
j aimerais un tuto complet s.v.p pour faire une présentation complète en français (menue, pochette etc.....)

Offline giro2258

• Newbie
« Reply #23 on: October 25, 2012, 05:46:38 pm »
Bonjour à vous tous,

Écouter de la music à partir du disque dur de son MED500X en lecture aléatoire s'est merveilleux, mais faire de même avec des vidéos clips à même le MED500X et non en passant par Windows player via le PC  serait des plus formidable.

Alors, mes chers amis français, existe t-il une façon de regarder des vidéos clips aléatoirement ?

Très, très heureux de communiquer, enfin, en français

Offline flicouvoyou

• Newbie
« Reply #24 on: January 13, 2013, 02:28:02 pm »
Bonjour à vous tous,

je n'arrive pas à lire les fichier  . mov réalisés à partir de mon Mac alors que le med500x2 peut lire normalement ce format de fichier..

ils apparaissent dans la bibliothèque mais ne peuvent pas être lus   ???

merci pour votre aide

Offline pascal692

• Newbie
Problème réseau Nas
« Reply #25 on: February 11, 2013, 06:28:46 pm »
bonsoir,
je rencontre un prolbème avec mon réseau NAS et franchement je ne comprend pas
j'ai installé un HDD de 500Go sur mon mede8er 500x  j'ai activer mon réseau nas ,mon pc le reconnait sans aucun soucis,mais par contre pour copier un film de mon pc via mon mede8er gros problème !!! il me marque calcul du temps et ne le copie pas,par contre l'inverse fonctionne sans problème,je sais lire les films qui ce trouvent sur mon mede8er via le nas sur mon pc et sans aucun soucis meme si je passe de 1 minute à 1heure sans aucun problème.pour comprendre si c'est mon réseau ou autre chose j'ai placer mon clable rj45 en direct entre mon pc et le mede8er et j'ai le meme problème  :'(
quelqu'un à une idée ??
merci et longue vie au forum  :D

Offline philipovitch44

• Newbie
« Reply #26 on: December 12, 2013, 08:31:47 pm »
Bonjour,

Je suis particulièrement intéressé par le MED600X3D dans la mesure où il peut être piloté par smartphone ou tablette.
C'est d'autant plus pratique lorsque l'on souhaite écouter de la musique sur sa chaîne sans passer par l'écran de la TV.

MAIS.... je n'ai pas encore de tablette et mon smartphone est sous androïd.

Sur le site Mede8er, lorsque l'on va dans Support / User Guides / X3 Series - NETAPI Apsolute App User Guide..... le lien Apsolute Website App Store ne propose rien d'autre que des applis pour IPhone et IPad.

Ce côté restrictif n'est pas renseigné dans la fiche produit telle qu'il est présenté sur le site du constructeur.

C'est bien dommage.

J'espère me tromper car cet outil est ce qui pouvait faire la différence avec la concurrence.

Merci de vos réponses.

Offline Guillou06

• Newbie
« Reply #27 on: December 24, 2013, 09:48:03 am »
Bonjour, possesseur d'un med1000X3D, après avoir installé le firmware v3.01 qui marchait bien , j'ai voulu repasser au v1.05, j'ai pas mal de films au format divx qui n'était plus supporté. Le med8er1000x3d se remet alors en route et la plus moyen d'avoir une image sur la tv.
Une soluce pls les amis pour repasser au firmware v1.05.

Offline napcraft

• Newbie
« Reply #28 on: February 28, 2014, 08:05:04 am »
Salut, mes ISO 3D ne sont pas en pleine écran. Avez-vous ce problème?

Offline smbg

• Newbie
« Reply #29 on: November 10, 2014, 12:18:50 pm »
Ceux qui sont Français,Belges ou Canadiens (ceux là parlent bien l' Anglais),vous pouvez me contacter si vous avez des problèmes avec le mede8er...
Je commence à m'habituer au produit,m^me si je ne peux répondre à tout!
Un conseil:oubliez le Upnp et passez au mode réseau...
pour ceux qui ont des problèmes avec le réseau,il y a des posts sur le forum que vous pouvez trouver avec le bouton search!
sinon,je suis là bien que je ne suis pas un animateur ou un pro,juste un passionné, et pas informaticien non plus!
le mede8er est une pièce technique ex-tra-or-di-naire mais celà prend bien une petite semaine pour se familiariser avec le produit..
Bon courage!