Author Topic: Pour les Français!  (Read 103038 times)

Offline rincevent

  • Newbie
  • Posts: 1
  • Helpful Contribution Status: +0/-0
Re: Pour les Français!
« Reply #75 on: June 28, 2017, 08:34:04 PM »
Bonjour a tous
Je suis l'heureux possesseur d'un 600X3D !
Je fait appel a vos connaissances car j'ai un petit problème avec la lecture des film.
Sur certains film pas tous, peu importe la taille de fichier, 3D et non 3D, le film se coupe au bout de 1 heure environ et je ne sais pas d'où ça peut venir...
Film en mkv 720p ou 1080p son 5.1 lus sur un nas iomega via réseau orange box et cablé en RJ45.
J'ai fait l'essai en lisant le même fichier à partir d'une clé USB et même coupure au même endroit.
C'est aléatoire car sur des fichiers de taille et qualité identique ça passe très bien

Auriez vous une idée de où ça pourrait venir ???

Merci pour votre aide
Paul

Offline artus

  • Newbie
  • Posts: 3
  • Helpful Contribution Status: +0/-3
Re: Pour les Français!
« Reply #76 on: June 01, 2018, 08:59:29 AM »
J'en ai acheté 2 , les 2 ne marchent pas . Plus de connection avec l'ordi malgré le changement de cable.
Alors 1 allume la télé alors que je lui demande de se contacter sur l'ordi pour mettre des series
l'autre s'allume et ne fait rien .
A NE PAS ACHETER C'EST DE LA MERDE

Offline yachine2000

  • Newbie
  • Posts: 6
  • Helpful Contribution Status: +0/-1
Re: Pour les Français!
« Reply #77 on: July 01, 2018, 04:28:31 PM »
Bonjour je possede un mede8r 800x3d
Tous mes fichiers videos n apparaissent plus dun coup
Jai essaye de mettre la version 4.0.0 tjrs rien remis 4.0.2 pareil
Ube solution pour moi merci d avance

Offline onfre

  • B8a Tester - 1000X3D
  • Newbie
  • ****
  • Posts: 37
  • Helpful Contribution Status: +0/-0
Re: Pour les Français!
« Reply #78 on: September 10, 2019, 08:31:33 AM »
Pour ceux qui ont un disque dur externe usb non reconnu genre 6To ou plus formatté en GPT ou NTFS avec port usb 3 ou 2 d'ailleurs, j'ai trouvé une solution qui a aussi fonctionné pour ma TV LG oled, il faut utiliser l'excellent logiciel gratuit EaseUS Partition Master 13.5, virer la petite partition d'amorce "*" qui est présente au début du disque et agrandir l'autre partition sur la totalité de l'espace, exécuter les 2 tâches et magie le disque dur est reconnu partout maintenant !!J'ai 2 LaCie qui refonctionnent bien grâce à cette technique.
Mede8er Med600x3d
OLED LG 55EF950V tv