Author Topic: Tutoriels en français pour scraper Films et Séries TV + Bonus  (Read 36884 times)

Offline inikad

• Experienced Member
  • **
  • Helpful Contribution Status: +10/-0
Re: Tutoriels en français pour scraper Films et Séries TV + Bonus
« Reply #90 on: November 09, 2016, 06:20:02 am »
Hélas, pas le choix que de faire autant de Jukebox que de dossiers spécifiques.

Dans le cadre d'un Jukebox unique, tu peux aussi modifier les genres (très facile d'en créer des personnels avec Yadis, plus compliqué avec le scrapeur intégré) pour n'en avoir qu'un seul par film. Cela te permettra d'afficher les films dans chaque genre spécifique assez facilement via la touche menu de la télécommande quand tu es sur le mur d'affiches.

Pour le second point, tu es sûr? Parce que cela ne me dit rien du tout une telle possibilité.
« Last Edit: November 09, 2016, 06:27:14 am by inikad »

Offline Javelplus

• Newbie
  • Helpful Contribution Status: +0/-0
« Reply #91 on: November 09, 2016, 08:51:00 am »
Merci inikad pour ta réponse rapide.

Je vais peut etre essayer la solution avec yadis, sinon je laisserai comme ça, en attendant peut etre une MAJ dans un prochain firmware ?

Sinon pour le 2è point ben il me semble bien avoir vu ça, le film se lancait dans une petite vignette, mais en tripotant la telecommande après je n'ai plus réussi à le remettre. C'était plus par curiosité qu'autre chose.

Merci pour ton aide en tout cas  :)

Offline mkl77000

• Newbie
« Reply #92 on: December 14, 2016, 12:58:35 pm »
Salut, j'ai du rater quelquechose mais je ne vois pas le lien pour le dit PDF  :-\

Offline inikad

• Experienced Member
  • **
« Reply #93 on: December 14, 2016, 09:00:03 pm »
Salut, j'ai du rater quelquechose mais je ne vois pas le lien pour le dit PDF  :-\

Dans le tout premier message de ce fil, tu as une grosse flèche qui va en direction du logo de Mede8er. Clique sur ce dernier et tu arriveras sur la page où le télécharger.

Offline Ghost857

• Newbie
« Reply #94 on: December 17, 2016, 01:28:54 pm »
Salut,
Quelqu'un aurait un site en ligne ou trouver une télécommande pour med800 X3D !

Offline inikad

• Experienced Member
  • **
« Reply #95 on: December 17, 2016, 01:33:02 pm »
Tu peux la trouver dans la boutique en ligne de Mede8er Europe (telco commune aux trois modèles X3D):

http://www.mede8ershop.eu/accessories/spare-remote-x3d-series-black.html

Offline enzovarga@hotmail.com

• Newbie
« Reply #96 on: February 14, 2017, 05:16:28 pm »
Bonjour,

premièrement , un grand merci pour ce tutoriel qui nous aide beaucoup pour la mise en place de jaquette avec yaDIS.
Malheureusement, je m'arrache les cheveux depuis hier car, Yadis est un logiciel que j'avais déjà utilisé avec mon 800X3D.
Mais voila , j'avais jamais mis à jour ma liste de films et donc décidé de scanner tout cela avec Yadis et me servir du tut pour me raffaraichir la mémoire.
Il n'y a eu aucun soucis , mes films dans leur dossier en bien été traités. j'avais donc plus qu'a faire mon export dans mon NAS préalablement sélectionné.
Le transfert se fait correctement sans bug et je vais donc vérifier sur mon 800X3D la bonne mise ne place.
Et la : rien !!! tous mes dossiers sont pareils , aucune jaquette installé.
Etrangement un dossier yaDIS se trouve désormais en bas de ma liste de film et quand je l'ouvre , dans un répertoire , il y a bien toutes mes jaquettes que j'ai exportées.
Mais alors pourquoi sont 'elles toutes dans le dossier yadis et non installé sur chaque film ?
J'ai tout tenté , essayé , rien y fait , j'ai même réformateur jadis pour tout reprendre à zéro , j'ai juste tenté avec un film, pareil, pas de jaquette sud dans le dossier jadis ...
je pense que cela ne doit pas être grand chose mais la je suis perdu, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci de vos réponse.
Cordialement .
Olivier .

Offline inikad

• Experienced Member
  • **
« Reply #97 on: February 15, 2017, 03:13:00 pm »
Tu as bien utilisé yadis2mede8er après Yadis? C'est lui qui va aller récupérer les données et les images des films traités par yadis et les transférer dans les dossiers de tes films. Si tel est le cas, vérifier la configuration de ce dernier pour être sûr que tout est bien paramétré.

Offline Aceshoot

• Newbie
« Reply #98 on: March 05, 2017, 11:19:42 am »
Bonjour à tous,
Je profite de ce super site pour lancer un appel au secours. Je n'arrive pas à lire mes films, pourtant au format mkv. Je vous explique : Je rippe mes bluray au format mkv avec le logiciel DVDFab que vous devez connaître. Ils s'ouvrent parfaitement sur mon ordi et sont donc lisible. Je les transfère ensuite sur mon disque dur multimédia, en faisant la manip avec les Yadis (merci au passage, le tuto est génial et c'est exactement ce qu'il me fallait, vu mon niveau d'informatique  ;D) ... qui voit bien les films et tout ça, avec un beau jukebox. J'appui sur OK pour lancer le film et il me dit : Video non supportée. J'ai essayé avec du mp4, pareil ... AU SECOURS  ;D :-\.
Merci d'avance pour votre aide.
Eric

Offline tonyluelmo

• Newbie
« Reply #99 on: April 26, 2017, 11:07:40 am »
Hello Inikad,

Je viens d'acheter le Med800X3D et ai suivi à la lettre ton tutoriel...

Il subsiste un gros probléme... Lorsque j'attionne le bouton medmerize du yaDIS2meder8er, celui-ci ne traite que 2-3 films... Il indique "Compledes XX movies proceceed, 0 movie(s) changed!...
J'ai pourtant suivi à la lettre tes instructions et pourtant dans la liste yadis tous les films portent bien leurs données correctes...

Que faire?

Merci pour ton aide...

Tony

Offline zoutard26

• Newbie
« Reply #100 on: July 12, 2017, 01:09:25 pm »
Tu as bien utilisé yadis2mede8er après Yadis? C'est lui qui va aller récupérer les données et les images des films traités par yadis et les transférer dans les dossiers de tes films. Si tel est le cas, vérifier la configuration de ce dernier pour être sûr que tout est bien paramétré.
Bonjour, j ai egalement la meme pb
Y a t il un mauvais reglage de yadis ou yadis2mede8er ?
De plus, une question, j ai un disque dur de 3 To dans mon mede8er et j y ajoute un disque dur externe via usb 3, de 4 To ( western digital red dans boitier)

Faut il aussi formater ce disque dur comme celui present dans le boitier mede8er, avec creation fichier linux ? Ou un formatage pc suffit il ?

Du ciup, qd je créé un jukebox +, je n arrive pas a ajouter les dossier mes film, mes series,...,  il me dit 0 film completed

Merci de ton aide et pour le super tuto que tu as deja fait !

Envoyé de mon E6833 en utilisant Tapatalk